Comment faire de l’argent en utilisant Une monétaire Matrix

Faire de l’argent peut être une sorte de processus aléatoire ou il peut être organisée, entraînée et automatisé. Dans cet article nous allons voir comment la matrice de l’argent peut être utilisé pour changer votre processus de revenu de hasard et stagnant à méthodique, régulière et fiable.

Comment l’argent est fait

Si vous êtes familier avec mon travail vous savez que je enseigne comment l’argent est fait par échange. Une personne a un produit ou un service qu’ils sont prêts à échanger pour de l’argent et l’autre personne a de l’argent qu’ils sont prêts à échanger pour le produit ou service. Lorsque les deux personnes ou parties parviennent à un accord sur les termes, tels que le prix, la livraison et la garantie, l’échange est fait. Cela est merveilleux quand ça arrive, mais souvent il ne se produit pas et pas d’argent est fait. Que pouvons-nous faire alors? Nous pouvons prendre des mesures spécifiques pour conduire le processus au lieu d’attendre sur le processus de se produire par hasard.

Les deux modèles pour l’échange

Quand il vient aux ventes ou échanges d’argent, il ya deux façons de base pour un échange ou à la vente à se produire et dans le monde réel une vente est souvent le résultat d’une combinaison de ces deux façons. Échanges d’argent peuvent être soit passive ou active, ce sont les deux modèles. Lorsque je ne travaille avec les gens et les entreprises de conseil, je regarde toujours pour voir si leur modèle d’affaires est surtout passive ou principalement active. Sachant que est cruciale pour comprendre où les points de levier sont à améliorer.

Pour un exemple de modèle passif suppose un magasin est construit, les étagères sont stockés et les portes sont ouvertes. Maintenant, nous attendons jusqu’à ce que quelqu’un arrive, regarde autour de lui, trouve quelque chose qu’ils veulent, décide qu’ils sont prêts à se séparer de leur argent pour cela et rend l’achat. Si nous sommes chanceux, il ya même quelqu’un pour accepter l’argent. Il est étonnant quiconque gagne sa vie avec ce modèle, mais si le trafic naturel dans le magasin est suffisamment élevé, les produits sont attrayants pour les acheteurs, le prix est acceptable et les commis-vendeurs sont un peu utiles le magasin va survivre et la propriétaires ou investisseurs pourraient même faire de l’argent après déduction des frais.